Jambes lourdes, rétention d'eau, peau d'orange... autant de problèmes qui trouveront peut-être une issue grâce au drainage lymphatique favoriser par une thérapie basse fréquence. Elle attaque précisément la graisse sous-cutanée qui se forme juste au dessus de la peau, qui demande a être traitée aussi rapidement qu'elle se forme, avant qu'elle ne se durcit, et se transforme en graisse viscérale; cellulites et complications de sante au niveau des organes.
- Amélioration de l’élasticité de la peau au niveau du corps tout en entier : Favorise l’augmentation de l'équilibre de votre peau, son élasticité et la résilience de l'ensemble du corps.
- Amélioration de la circulation sanguine: et celle de la lymphe (La lymphe est un liquide biologique blanchâtre, dépourvue de globules rouges, elle baigne les organes ; elle est plus pauvre en nutriments que le sang, plus riche en déchets).
- Réduction de la cellulite sur la partie du corps que vous souhaitez cibler, et agit en profondeur sur les surcharges graisseuses du tissu adipeux. De la même manière que le laser anti-cellulite, les cellules graisseuses sont chauffées et se détruisent, sans endommager les tissus avoisinants.
.gif)




No comments:
Post a Comment